Les 10 meilleurs ports de croisière en méditerranée en 2017

De nombreux croisiéristes rêvent de naviguer dans la mer méditerranée afin de découvrir la beauté du paysage. Grâce aux grands ports de croisière installés dans les grandes villes comme Barcelone ou Marseille, les passagers peuvent se frotter à des merveilles culturelles ou architecturales.

Il existe de nombreux grands ports très appréciés dans les croisières de méditerranée. Cela commence par les ports des Baléares qui est l’endroit qui accueille le plus de passagers dans la méditerranée. Il s’agit de port qui se situe en Espagne. C’est une destination populaire aux quatre coins du globe, grâce notamment à son archipel attrayant.

Escale au port de Venise La fierté de l’Italie

Le port de Venise fait également partie des destinations les plus estimées en croisière méditerranéenne. C’est la fierté de l’Italie, notamment à l’égard de ses nombreux trafics commerciaux. Bref, le port de Venise est un grand nom dans le secteur de croisières. Il en va de même pour le port de Civitavecchia, se situant à Rome dans la région de Latium. Ce port multifonction jouit d’une grande réputation auprès des croisiéristes. Pareillement, le port de Gênes est de taille à concurrencer les ports de Barcelone et celui de Marseille sur le plan trafic et espace.

Le chaleureux pont méditerranéen

Le port de Barcelone entre dans les listes de 10 meilleurs ports en méditerranée en 2017. Il s’agit d’un port commercial et industriel. Le port de Marseille est autant connu lorsqu’on parle de croisière en méditerranée. Par ailleurs, le trafic du port de Marseille ne cesse de se développer. En outre, en faisant de l’expédition en méditerranée, l’escale sur le port de Kusadasi semble être  incontournable. Il est question d’un port en Turquie, réputé pour l’accueil des habitants qui vivent dans l’espace environnant.

Le plus célèbre port

Le Pirée est également un port de croisière inévitable en Grèce. C’est le port d’Athènes qui fait office de centre industriel dans le pays. Les bateaux de croisière devront partir de là pour joindre les îles de la mer Égée. C’est aussi l’un des plus grands ports du monde en matière de trafic de passagers. Enfin, le port de croisière de Chypre mérite aussi une place dans le top 10 des meilleurs ports de croisière en méditerranée en 2017.

Les 10 meilleurs ports de croisière en méditerranée en 2017
5 (100%) 6 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.