Lancement de la croisière Tour du Monde 2019 avec MSC Croisières

MSC Croisières se présente comme une filiale qui se spécialise dans les croisières, en Europe du Nord, en méditerranée ou dans les caraïbes. Il s’agit d’une firme qui affiche un essor significatif durant ces 10 dernières années. Par ailleurs, la compagnie MSC Croisières s’affiche fièrement en tant qu’élite du marché, dans les croisières en Afrique du Sud, en Méditerranée et en Brésil. Ces services s’orientent dans les escapades de luxe et familiales. Quoi qu’il en soit, il faudra réserver des années en avance afin de profiter d’une aventure inoubliable avec les voyages exceptionnels organisés par l’entreprise.

Justement, la réservation de la croisière Tour du Monde 2019 avec MSC Croisières est lancée. Il est question d’une tournée unique qui se dirige vers l’Ouest en allant d’un bout à l’autre des continents. Effectivement, ce voyage de 119 jours représente un rêve d’une vie pour de nombreux voyageurs. Dans le planning de 2019, le navire MSC Magnifica va passer par l’océan Atlantique vers les îles avant la navigation vers la Colombie et Aruba. En gros, le palace flottant va passer à Hilo, San Francisco, Cristobal, Castries, Barcelone, Marseille, Aqaba ou encore Dubaï.

Croisière Tour du Monde 2019 avec MSC Croisières : Les services proposés

Bien entendu, les passagers du bateau luxueux peuvent profiter de la beauté de la Polynésie française. En outre, le paquebot fera des escales à Bora-Bora et à Tahiti. Le navire arrivera à Singapour avant de parvenir dans la ville de Sydney en Australie. Au total, les passagers de la croisière 2019 vont parcourir 32 pays et réaliser 61 escales.

Le lancement de la croisière Tour du Monde 2019 avec MSC Croisières a été mis en exécution depuis environ 2 mois et la réservation annonce déjà plus de 400 passagers. Les membres MSC Voyagers Club bénéficieront d’avantage spécial durant leur réservation. Concernant le bateau MSC Magnifica, sa réputation n’est plus à bâtir, il s’agit d’un navire luxueux en mesure d’accueillir 2 518 passagers avec 1 038 membres d’équipage. Ainsi, on peut profiter de 3 piscines, 1 discothèque, 5 restaurants, 13 ponts ou encore de club de sport high-tech. Alors, rendez-vous le 6 janvier 2019 à Marseille.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.