Les croisières pour l’été 2018 avec Ponant sont disponibles

Ponant est connu comme une compagnie de croisière qui s’oriente dans les zones polaires. Elle est même décrite comme étant le leader mondial des pôles. Mais, Ponant s’adresse également aux amoureux d’expéditions tropicales. Avec 4 navires de luxe, la compagnie vous emmène dans des voyages hors pair, en compagnie de calme, de détente, et de plaisir. Les bateaux se composent de membres d’équipage plus expérimentés et très accueillants. Ainsi, Ponant est en mesure de satisfaire ses voyageurs avec de la discrétion. C’est pourquoi, la réputation de la marque ne cesse de faire l’unanimité auprès du grand public.

Dans la lignée des grands explorateurs français, la compagnie Ponant ouvre la voie à un nouveau concept et lance ainsi quatre paquebots d’expédition atypique. Il s’agit des navires le Lapérouse, le Champlain, le Kerguelen ou encore le Bougainville. Ce sont ces 4 navires qui restent fidèles à la signature de Ponant. Avec ses bateaux, les voyageurs auront la chance de profiter de cabines privées. Le luxe sera au rendez-vous, à l’égard des balcons et des terrasses privés qui donnent une vue panoramique sur la mer. Bref, les navires de Ponant affichent un grand niveau de confort.

Télécharger en version PDF la Brochure des croisières Ponant Été 2018

Le programme des croisières Ponant de l’année 2018

Justement, la compagnie vient de sortir sa brochure pour les croisières de l’année 2018. Ces croisières comportent 67 départs et 340 arrêts au cours d’un trajet naval. En effet, Ponant va mettre la barre haute en 2018, puisque ce sera sa 30ème bougie. Ainsi, les passagers bénéficieront de grande nouveauté, par exemple, les 45 nouvelles escales.  En outre, la compagnie présente deux nouveaux circuits, à savoir, les îles de Ponant et la Polynésie. Cette année sera également marquée par l’accueil des deux nouveaux bateaux qui sont les plus innovants du monde.

En résumé, Ponant propose 67 départs pour l’été 2018, dont 9 expéditions polaires et 7 expéditions tropicales qui se feront sur cinq zones géographiques. À noter que la vente des croisières est déjà  en cours. Pour obtenir davantage d’informations sur le sujet, il suffit de trouver une nouvelle brochure de Ponant pour l’été 2018. Cela vous permettra de connaître les détails de l’expédition.

Les croisières pour l’été 2018 avec Ponant sont disponibles
5 (100%) 6 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.