MSC Bellissima inauguré le 02 Mars 2019 à Southampton

MSC l’a dit, MSC l’a fait! ça y est le MSC Bellissima dernier paquebot de la flotte MSC Croisières a bien été baptisé samedi dernier, à savoir le 2 Mars 2019 dans la ville portuaire britannique Southampton.

A bord, les passagers retrouvent l’offre du Meraviglia (son navire jumeau) lancé il y a deux ans, comme les spectacles du Cirque du Soleil ou la promenade couverte d’un toit de LED de 80 m. Parmi les 10 restaurants et 20 bars, les Français apprécieront la « french touch » dans l’Atelier Bistrot et la chocolaterie du chef Jean-Philippe Maury. Patrick Pourbaix, directeur France de MSC, espère convaincre un chef français d’embarquer à bord à l’avenir, comme c’est le cas avec les étoilés Harald Wohlfahrt (allemand) et Ramon Freixa (espagnol), qui ouvre un restaurant de tapas.

Autre nouveauté, « il s’agit du premier navire MSC équipé de Zoe, assistant personnel virtuel de croisière, disponible dans toutes les cabines, et capable de répondre à des centaines de questions au sujet de la croisière ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.