Réservez dès maintenant votre croisière à bord du plus grand paquebot de croisière du monde Symphony of the Seas

Le Symphony of the Seas est destiné à devenir le plus grand navire de croisière du monde. C’est un bateau qui dépasse le fameux « Harmony-of-the-Seas » en termes de taille. Ce bateau s’apparente à un quartier flottant, pesant environ 230 000 tonnes. Il affiche une longueur de 362 mètres pour 47 mètres de large. Un paquebot de cette envergure peut accueillir 6 360 passagers servis par 2 400 membres d’équipage.

Symphony of the Seas : un endroit idéal pour la détente absolue

La décoration intérieure du bateau reste fidèle à Royal Caribbean. Le luxe et confort seront dans le menu, en compagnie de plusieurs nouveautés. Le bateau annonce 20 surfaces de restauration, 18 ponts, 30 bars, 2 murs d’escalade, 2 FlowRider, 4 piscines, 1 parc naturel, un casino et une fosse aquatique. Les espaces de sport seront présents en diverses sortes, par exemple, minigolf, salle de musculation ou terrain de basquet.

Le Symphony of the Seas dispose des atouts nécessaires pour attirer les croisiéristes. Il est plein d’innovations. Les voyageurs pourront profiter des suites et de cabines spacieux. Il avance même une grande suite dotée de grande salle de bain et de deux chambres. Le bateau annonce même une « villa suite » qui est idéale pour accueillir un groupe ou une famille, il est capable de loger 14 personnes.

Il n’attend plus que  les clients !

Alors, N’hésitez pas à faire votre réservation immédiatement. Le Symphony of the Seas fera son grand début de saison d’avril à octobre 2018. D’ailleurs, la plupart des amoureux de croisières réservent déjà leur ticket. Les croisiéristes veulent vivre l’expérience unique à bord de ce bateau unique. À noter que le départ se fera à Barcelone le 21 avril 2018.

Afin de faciliter votre réservation, n’hésitez pas à faire appel à l’agence de croisière en ligne Promotion Croisières. Il s’agit d’une agence qui se spécialise dans la croisière fluviale et maritime. C’est le site le plus complet du moment, en matière de croisières. L’agence se compose d’équipes des jeunes dynamiques et toujours à l’écoute des clients. C’est la plateforme interactive qui vous permettra de parfaire votre croisière avec le Symphony of the Seas.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.