Le Lapérouse nouveau navire de la compagnie de croisière Ponant

Le Lapérouse est décrit comme un navire de croisière de la compagnie Ponant. Il s’agit d’un récent yacht mis en service en 2017. Il affiche une longueur de 131 mètres pour 18 mètres de largeur. C’est un navire fidèle à la signature de Ponant. Ainsi, ce nouveau bateau préserve l’intimité que l’on ressent dans un yacht privé, en proposant seulement 92 cabines équipés de lit King-Size et repartis en 7 catégories.

Les avantages du yacht de croisière de luxe Le Lapérouse

Les passagers peuvent profiter des cabines extérieures ainsi que des balcons privés. Ce navire révolutionnaire possède autant 4 suites de 45 mètres carrés avec terrasse privative. Le niveau de confort du bateau peut répondre aux clients les plus exigeants. Réseau WI-FI, climatisation ou Room-Service, l’ensemble des éléments qui contribuent au confort matériel seront à l’ordre du jour.

Le navire est en mesure d’accueillir 184 passagers servis par 110 membres d’équipage procurant un service attentionné. La décoration intérieure de Lapérouse est sans égale. On peut pleinement profiter d’un cadre de vie lumineux, à travers une ornementation raffinée. En outre, vous pouvez goûter de la gastronomie française en compagnie de Ducasse Conseil. On aura le choix parmi deux restaurants disposant de repas délicieux et originaux.

L’alimentation au bord

La gastronomie s’oriente principalement dans la culture française. Mais, quoi qu’il en soit, il faut savoir que la cuisine occupe une place primordiale à bord du bateau. La première zone de restauration se place sur le pont numéro 3. Cet espace offre des grillades et une diversité de desserts et de salades. Tandis que le restaurant panoramique se trouve à l’arrière du pont numéro 4.

Les activités à bord du Lapérouse ne manquent pas, à commencer par un rafraîchissement dans la piscine à débordement. Sinon, il est aussi possible de profiter d’un théâtre, ou passer du temps dans un espace animation, un solarium, un bureau ou encore une boutique. De plus, les voyageurs peuvent aussi faire des sorties en zodiac, de la pêche en gros, du stand up Paddle, de la plongée, du kayak, ou du ski nautique. Le Lapérouse vous donne la possibilité de vivre l’aventure d’une expédition 5 étoiles en zone tropicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.