Le Champlain nouveau navire de la compagnie de croisière Ponant

Le Champlain est un bateau exploité par la compagnie de croisière Ponant. Cette dernière est une marque déjà connue dans le milieu de croisière. Elle offre une expérience unique pour les voyageurs, à l’instar d’un service sur-mesure. Avec Ponant, vous aurez l’occasion de vivre et de prendre du plaisir à votre rythme. La compagnie annonce aussi des itinéraires uniques et des escales exclusives.

Le Champlain : Caractéristique du bateau

Le navire de croisière Champlain fait justement partie des armes d’attraction de voyageurs de Ponant. Il s’agit d’un bijou technologique en mesure d’émerveiller tout le monde. C’est un bloc de métal flottant qui fait 131 mètres de long pour 18 mètres de large. Il est capable d’accueillir 184 passagers servis par 110 membres d’équipage. Le nom de Le Champlain rend hommage à un grand explorateur français qui effectuait des explorations au quatre coin du monde.

C’est un navire appartenant à l’unité de la classe Explorer. Il sera en compagnie du bateau Le Lapérouse lors de l’expédition de 2018. À l’intérieur, on peut découvrir une décoration raffinée et un aménagement avec goût. Le bateau respire le luxe sur tous les points. Les passagers peuvent s’installer parmi les 92 cabines présentes sur le navire. Sachez que le Champlain aura les mêmes degrés de sophistication que sur les autres navires de la classe Explorer.

Croisière Le Champlain : Le confort avant tout

De la cabine de luxe, en passant par les cabines des équipages, jusqu’aux suites de luxe, on y trouvera un niveau de confort introuvable ailleurs. En plus, le navire Champlain vous propose l’ensemble des équipements modernes en vogue du moment. D’autre part, les membres d’équipage affichent un service attentionné.

Une gastronomie Française

Bref, votre bien-être sera à portée de main avec Le Champlain. Concernant la gastronomie, elle se penche plus dans la culture française. À travers des espaces de restauration de luxe, vous aurez la chance de goûter à la bonne cuisine française. Par ailleurs, un large divertissement sera au rendez-vous, à savoir, piscine, solarium, théâtre, boutique ou encore espace animation. Pour les amateurs d’ambiance sobre, un grand salon de 200 mètres carrés se fera un plaisir de les accueillir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.