Lancement du nouveau navire Symphony of the Seas de Royal Caribbean

Le nouveau bateau Symphony of the Seas de Royal Caribbean sera le plus grand navire de croisière du monde. En effet, il est un peu plus grand que le fameux « Harmony-of-the-Seas ». Il fera sa première saison d’avril en octobre 2018, en Méditerranée en tenant un départ à Barcelona. Le paquebot pèse environ 230 000 tonnes et mesure  362 mètres de long et 47 mètres de large. Un tel navire est capable d’accueillir 6 360 passagers servis par 2 400 membres d’équipage.

C’est le 26ème bateau de croisière de la compagnie Royal Caribbean. Il s’agit aussi du petit frère des célèbres « Harmony of the Seas », « Allure of the Sea » ou encore « Oasis of the Seas ». Ces bateaux affichent beaucoup de ressemblances avec le Symphony of the Seas, mais ce dernier est plus imposant en termes de taille. Ce palace flottant de Royal Caribbean promet beaucoup d’aventures et d’activités à ses futurs passagers.

Symphony of The Seas : Un véritable palace flottant

A l’intérieur, ce bateau referme tous les luxes qui ont fait la réputation de Royal Caribbean. Bien étendu, il y aura également tout un arsenal de nouveautés. En chiffre, il compte 18 ponts, 20 zones de restauration, 30 bars, 2 murs d’escalade, 4 piscines, 2 FlowRider, 1 parc naturel, 1 fosse aquatique, ou encore un casino. Concernant les installations sportives, il y aura une salle de fitness, minigolf, terrain de Basket…etc.

Le Symphony of the Seas deviendra le bateau de croisière le plus surprenant du monde. Il est bourré d’innovations. Les passagers pourront profiter de nouvelles suites et de cabines spacieuses. Il sera l’unique navire à offrir une grande suite dotée de deux salles de bain et deux chambres. Ce n’est pas tout, une « villa suite » sera aussi proposée, dont ce dernier possède 4 chambres en mesure d’accueillir 14 passagers. Alors, soyez le premier à naviguer à bord de cet hôtel flottant. Réservez dès maintenant, vivez l’expérience Symphony of the Seas. Le départ aura lieu à Barcelone le 21 avril 2018 pour écrire l’histoire de la navigation dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.