Spectrum of The Seas nouveau navire de croisière dévoilé par Royal Caribbean

Dès 2019, le navire le plus grand et le plus cher d’Asie effectuera des
croisières modernes et luxueuses au cœur de la région. Le Spectrum of the Seas sera lancé en Avril 2019, avec une odyssée de 51 nuits au départ de Barcelone pour rejoindre Shanghai. Les chanceux passagers de cette odyssée exceptionnelle traverseront 13 pays et tout autant de cultures. Ce voyage sera divisé en 5 parties, par les passagers désireux d’écourter cette épopée.

Spectrum of The Seas

Paris, le 12 juin 2018

Après une décennie de croissance et de développement rendu possible par l’introduction sur le marché chinois de ses navires de croisière les plus avancés sur le plan technologique, la compagnie de croisière Royal Caribbean International est de nouveau prête à redéfinir l’expérience de « vacances en mer » avec le lancement de Spectrum of the Seas.

Conçu pour offrir une expérience de vacances inoubliable, ce premier navire de la classe Quantum Ultra sera doté de la première enclave privée à bord d’un navire de croisière. Avec sa capacité d’accueil de 4 246 passagers (en base cabine double) et ses 1 551 membres d’équipage, un navire qui débutera sa saison en Juin 2019 au départ de Shanghai.

DE LUXUEUX PRIVILÈGES POUR LES PASSAGERS EN SUITE

Le premier navire de la classe Quantum Ultra sera l’unique navire de croisière à proposer une zone exclusive dédiée aux passagers des suites Golden and Silver. Les passagers naviguant dans ces suites auront également un pass leur donnant accès à un ascenseur privé leur permettant de se rendre, en toute intimité, dans les restaurants et salons qui leur sont dédiés.

En plus d’une gamme d’équipements exclusifs, ces passagers auront accès à The Balcony – un espace extérieur pour s’adonner au bronzage et à la détente – qui offre par ailleurs les meilleures vues à bord. Les passagers pourront également accéder à The Boutique, un somptueux espace commercial où les voyageurs pourront réserver des expériences de shopping privées.

Spectrum of the Seas disposera aussi de la très célèbre Ultimate Family Suite. Cet espace de 120m2 repartis sur deux étages comprend des éléments unique tels qu’un toboggan accessible depuis la chambre des enfants jusqu’au salon. L’Ultimate Family Suite pourra accueillir jusqu’à 11 personnes, et sera composée de 3 chambres comprenant toutes des lits permettant de profiter d’une vue imprenable sur l’océan, et de 2 chambres-suites pour les parents, grands-parents ou autres membres de la famille. Tous pourront profiter de moments magiques ensemble grâce à un équipement sonore de haute technologie pour un Karaoke réussi, un film comme au cinéma ou des parties endiablées de jeux vidéo.

UNE CUISINE REVOLUTIONNAIRE

Le Spectrum of the Seas est prêt à impressionner ses passagers avec son restaurant principal haut de 3 étages et pouvant accueillir jusqu’à 1844 personnes. Une large sélection à la carte de plats chinois et occidentaux y sera servie. Pour les passagers cherchant un lieu plus décontracté, le Windjamer Marketplace  offrira une large sélection de plats dont des nouilles, des pizzas, du teppanyaki japonais et des mini “hot pot”.

Le Sichuan Red, situé sur la Royal Esplanade, servira quant à lui des plats authentiques de la province de Sichuan. Les restaurants très populaires de Royal Caribbean, dont Wonderland’s Dadong – qui accueillera le célèbre chef chinois Dong Zhenxiang, connu pour son canard laqué très convoité; Jamie’s Italian par le très réputé chef britannique Jamie Oliver; Izumi et Chops Grille se joindront à cette offre variée. Le Spectrum of the Seas accueillera également le Leaf and Bean, un salon de thé et café inédit en mer. Ce petit coin charmant offrira des thés chinois authentiques, des cafés classiques ainsi que des desserts et pâtisseries fraiches aussi bien chinoises qu’occidentales.

Vu aérienne du Spectrum of The Seas
Vu aérienne du Spectrum of The Seas

DES EXPÉRIENCES DE DIVERTISSEMENT UNIQUES

Inédit au sein de la flotte Royal Caribbean et une première sur le Spectrum of the Seas, le Star Moment, une salle de karaoké vivante et énergétique où familles et amis peuvent se lâcher et chanter comme des stars. Le SeaPlex – le plus grand complexe sportif et de divertissement sur l’eau avec des autos tamponneuses, une piste de patins à roulette, un terrain de basketball et d’autres activités familiales – sera quant à lui amélioré avec des nouveau murs de réalité augmenté qui offriront des expériences innovantes, interactives et palpitantes.

La naviera proposera des expériences audacieuses et inattendues, dont l’emblématique Sky Pad, une expérience de trampoline couplée à la réalité virtuelle. En enfilant leur casque de réalité virtuelle, les voyageurs se retrouveront transportés dans d’autres mondes. Cette expérience hors du commun, pour les passagers de tous âges, peut également être appréciée sans casque, pour ceux qui préfèrent regarder au-dessus de l’océan alors qu’ils bondissent vers le ciel.

Les passagers découvriront d’autres innovations à bord comme la North Star, une capsule en verre qui propulse les passagers à près de 100 mètres au-dessus de la mer offrant ainsi des vues panoramiques incomparables. RIPCord, le simulateur de saut en parachute promet quant à lui autant d’adrénaline que le fameux FlowRider. Tous deux raviront les fans de sensations fortes. Les voyageurs seront aussi fascinés par la modernité des équipements de Spectrum. Two70, par exemple, avec ses baies vitrées du sol au plafond offrant des vues époustouflante de l’océan à 270 degrés, reflète la mise en place des technologies de pointe au service des passagers. L’emblématique technologie transforme en effet les fenêtres panoramiques en surface de projection de plus de 30 mètres de large et 6 mètres de haut qui présenteront des spectacles digital spectaculaire.

DES ITINERAIRES IMMERSIFS EN ASIE

Avec Spectrum of the Seas, Royal Caribbean proposera une sélection de croisières variées dans la région asiatique à partir de 2019. Seront inclus des nouveaux trajets, plus longs, avec des destinations uniques et passionnantes, des séjours weekend pour une courte escapade, des destinations chaudes pour un hiver sous le soleil. Les passagers pourront choisir entre 27 itinéraires, figurant 23 destinations à travers 3 pays, au départ de Shanghai, Tianjin, Hong Kong et Shenzhen en Chine.

Le Spectrum of the Seas sera lancé en Avril 2019, avec une odyssée de 51 nuits au départ de Barcelone pour rejoindre Shanghai. Les chanceux passagers de cette odyssée exceptionnelle traverseront 13 pays et tout autant de cultures. Ce voyage sera divisé en 5 parties, par les passagers désireux d’écourter cette épopée.

A son arrivé à son port d’attache, à Shanghai, en juin 2019, Spectrum of the Seas proposera de nouveaux itinéraires avec des escales, par exemple à Hakodate et Niggita au Japon; Ilocos aux Philippines; et Vladivostok sur la côte Russe. En hiver 2019, le navire ira à Hong Kong dans le cadre de ses croisières de Noël.

Ces nouveaux itinéraires, ainsi que d’autre à découvrir, sont dorénavant ouverts à la vente :

https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/royal-caribbean-international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.