Présentation du navire Ocean Endeavour de la compagnie de croisière Quark Expeditions

Véritable palace flottant, l’ Ocean Endeavour est un bateau de croisière de la compagnie Quark Expeditions. C’est un navire luxueux de 124 mètres de long et 16 mètres de large. Le Yacht est capable d’embarquer jusqu’à 189 passagers avec 144 membres d’équipage. C’est un bateau permettant de faire de l’expédition dans les régions polaires. Pendant l’été, ce paquebot est affrété par la Compagny adventure Canada pour les croisières au Groenland et dans l’Antarctique. En revanche, le bateau navigue en Antarctique pendant l’hiver.

Caractéristiques du bateau de croisière Ocean Endeavour

L’Ocean Endeavour offre plusieurs zones de pont en plein air avec un bain à remous et une piscine. En effet, il referme des caractéristiques atypiques. L’eau contenue dans la piscine est maintenue dans une température chaude afin d’offrir un réchauffement confortable aux passagers à la suite d’un débarquement sur les îles froides de l’Antarctique. Les espaces de pont extérieur proposent une vue panoramique des paysages.

Les meubles dans le salon nautilus sont cloués au sol afin d’éviter le désordre en cas de mer déchaînée. Ainsi, les voyageurs peuvent pleinement profiter des espaces publics de l’Ocean Endeavour, par exemple, le bar du nautilus, la piste de danse, ou le site de briefing. Vous pouvez aussi bénéficier des projections de films dans le salon Aurora. A noter que ce salon referme une petite zone de service alimentaire qui sert notamment du thé et du café. En outre, ce navire de croisière de la compagnie Quark Expeditions propose également de salle de détente confortable nommée Compass Club, qui donne une vue directe sur la mer. Le Compass Club dispose d’un bar courbé qui offre des cookies en guise d’accompagnement de thé.

Tous les repas sont servis dans le restaurant Polaris. Le vaste complexe de sauna est sans doute l’espace le plus populaire à bord d’Ocean Endeavour. Il s’agit d’un endroit qui vous permet de faire un bain de vapeur. D’autre part, les passagers peuvent sélectionner parmi les 10 catégories de cabines avec des niveaux de confort différents. Enfin, le Yacht dispose d’une salle de sport avec des appareils elliptiques et de courses.

Présentation du navire Ocean Endeavour de la compagnie de croisière Quark Expeditions
5 (100%) 4 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.